FANDOM

Jarwin Oddusson dit "l'Aiglon" est un apprenti chamane Orlanthi du Royaume de Sartar. Il appartient à la tribu des Colymar et au clan du Cerf Sombre.

Au portrait Kralorélien, Jarwin a répondu :

  • Mes parents les plus chers sont ma mère Valyana (décédée en me mettant au monde). Ma sœur Valda. Mes trois frères Umbroli : Baramzel, Baravel et Taramzel.
  • Ma couleur favorite est le blanc.
  • Je vénère Orlanth le roi des dieux, Kolat maître des vents et Lankor Mhy le sage.

  • Mon plat favori est le mouton rôti !

  • Je ne supporte pas la liqueur de grenouille des Lismelders.

Description Modifier

Pas spécialement grand mais sec, les cheveux noirs ornés d'une mèche blanche, Jarwin possède un visage rieur et un regard vif. Comme tous les hommes non guerriers de son clan, il porte un cerf noir tête en l’air tatoué sur le pectoral gauche. Trois runes bleues représentant l’air, la terre et la maitrise sont visibles sur son visage.

Ce serait somme toute quelqu'un de normal si on ne l'entendait parfois parler tout seul à voix basse ou, plus rarement, aborder des sujets dont la plupart des orlanthis n'ont que faire... Qu'est-ce qui ferait plaisir à une rivière?

Autour de lui le vent souffle continuellement, le dicton "que les vents soient avec toi" s'applique sur lui de manière littérale signe de chance ou de prospérité.

Famille Modifier

Fils d'Oddus Main Brulée, Jarwin a un frère et une sœur aînés Rodrik et Valda. Comme on l'a vu, il est orphelin de mère.

Psychologie Modifier

Jarwin a fort désir de reconnaissance et un immense besoin de prouver sa valeur. D'un optimisme à toute épreuve, il est d'une grande fidélité à ses amis, sa famille et son clan. Il ne possède pas d'autre famille mais garde au cœur le souvenir douloureux d'un amour de jeunesse : la belle Asmalda. Cette jeune fille de son village s'est finalement mariée avec un riche fermier...

Faits d'armes Modifier

Jarwin est l'apprenti d'Enjos Aigle gris depuis l'âge de treize ans. Il a participé à la mort de Boloc Couille-de-fer, d'Œil Blanc et a passé un pacte avec Tarndisi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard